Retours

Chez TSURU, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de pêche de la plus haute durabilité et de la plus haute qualité. Toutefois, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous proposons une politique de retour de 15 jours.

Détails de notre politique de retours :

  • Délais : Vous disposez de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande pour initier un retour.
  • Admissibilité : Pour pouvoir bénéficier d'un retour, l'article doit être inutilisé, dans son emballage d'origine et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu.
  • Processus de retour : Pour lancer un retour, veuillez contacter notre équipe de service client dans le délai de 15 jours. Ils vous guideront tout au long du processus de retour et vous fourniront un numéro d'autorisation de retour.
  • Expédition des retours : Le client est responsable des frais d'expédition de retour. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode d'expédition traçable pour garantir le retour en toute sécurité de l'article.
  • Remboursement : Une fois que nous aurons reçu l'article retourné et vérifié son état, nous procéderons à votre remboursement. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à  5 jours ouvrables pour que le remboursement soit reflété sur votre compte.
  • Exclusions : Veuillez noter que certains articles, tels que les plates-formes personnalisées ou faites sur mesure, ne peuvent pas être retournés à moins qu'ils ne soient défectueux ou endommagés à leur arrivée.
  • Satisfaction Client : Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez des préoccupations ou des questions concernant votre achat, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service client. Nous sommes là pour vous aider.

Merci d'avoir choisi TSURU pour vos besoins en matiére de produits de pêche. Nous apprécions votre confiance et sommes avide à vous servir à nouveau dans le futur!

Besoin d'aide pour initier un retour ?